Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jan Di Pietro

Jan Di Pietro

Grouh dit le dino

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyMar 26 Aoû - 8:34

Je propose d'échanger à la suite par rapport aux changements à venir /o/ !
Je mets d'abord ceux qui me viennent en tête °w°

1) Encyclopédie ?

2) Faire une boutique ?
A la place d'avoir des paliers de niveau via les rps, les évolutions de pouvoir deviendraient-elles des achats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://straydogs.kanak.fr

Leina Abramo

Leina Abramo


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyMar 26 Aoû - 9:25

Vive les macarons !

1) J'aime beaucoup l'idée de l'Encyclopédie. On pourrait y mettre les grandes familles qui y ont vécu, le constructeur de la CS (pas toi ! Mais fictivement)

2) Why not ! Une boutique pour acheter des artéfacts, des livres de magie et pleins d'autres choses comme un petit canard en plastique

Hm... Je vois bien par exemple pour le niveau 3 (★★★☆☆) = 100 bichons et M. Tutu a 110 bichons alors il pourra acheter le niveau 3. Il lui restera 10 bichons et pour avoir des bichons... bah faut RP, participer au évents etc...
Revenir en haut Aller en bas

Jan Di Pietro

Jan Di Pietro

Grouh dit le dino

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyMar 26 Aoû - 11:29

1) J'approuve ! Ce serait sympa d'avoir une espèce de généalogie des familles influentes (dans quel domaine et pourquoi ) 83

2) Du coup.. vu qu'on est en Italie, on pourrait partir sur des euros ? Pour les points, je pense qu'une partie pourrait être donnée automatiquement (vu qu'on peut facilement oublier ou avoir la flemme de réclamer, personne sera lésé comme ça xD ). Par exemple, ouvrir un sujet vaudrait 5€ et une réponse, vaudrait 1€. Dans le profil, on aurait argent / compte en banque à la place de RP.
Et par contre tout ce qui est argent obtenu grâce à la participation aux events etc devra être réclamé dans un sujet adapté. Vous en pensez quoi °w° ?
Revenir en haut Aller en bas
https://straydogs.kanak.fr

Leina Abramo

Leina Abramo


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyMer 27 Aoû - 12:16

1) Oui ♥

2) Partante pour les €. Ouvrir un RP et répondre seraient automatique sauf poir participer à un évent et mini-jeu... Pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Camellia Acosta Delarco

Camellia Acosta Delarco


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyVen 29 Aoû - 19:55

(désolée pour le retard >.<)

1) L'idée d'un arbre généalogique est super, mais on pourrait en cacher certaines parties aussi ? Non? Genre un membre dont le nom a été effacé parce que c'était un grand criminel et que sa famille avait honte de lui, et que donc ça pourrait aboutir à un event (oui je pars loin >.<)

2) Bah les euros ! Quelle grande histoire ! Bonne idée ! Par contre, je peux un peu chipoter (désolée) mais pour le lien entre les euros et l'expérience d'un pouvoir... y en a pas vraiment du coup ça perd un peu de logique (je chipote vraiment mais on m'a déjà fait la remarque à ce sujet) de même pour les events. En trouvant un corps mort, on va pas gagner en même temps 100€ qui trainait par terre par on ne sait quel miracle... mais après en soit c'est pas vraiment grave si on fait comme vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas

Leina Abramo

Leina Abramo


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyDim 7 Sep - 14:42

1) On pourrait parler des familles importante dans l'histoire de CS ou des personnes :

Le Cactus Magique a écrit:
Poireau Rose (1450 - 1532) : Poireau Rose a été l'un des plus influents hommes politiques de CS blablabla...

2) Oui c'est vrai qu'après vu comme ça, ça fait bizarre "Oh mon dieu ! J'ai trouvé le cadavre d'un homme préhistorique !!! Je vais pouvoir me faire pleins de pognons !!!!". Sinon on peut partir sur un système de points imaginaire comme des... ... ... Scarlis (oui je viens de l'inventer) comme ça c'est plus... enfin vous voyez quoi x)

3) Je pensais aussi organiser un event du genre une grande fête au moins une fois par an où tout le monde serait rassemblée dans un bal masqué ou autre. Qu'en pensez-vous ?

Ah et aussi je remarque à chaque fois mais mettre à la place du ? sur la PA la liste des avatars pris parce que cette petite case vide me cnrjdkd#@jdizo!!???
Revenir en haut Aller en bas

Camellia Acosta Delarco

Camellia Acosta Delarco


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyDim 7 Sep - 16:37

1) ouais ! Et puis il pourrait y avoir aussi des sortes de plan de la ville secret, ou d'écrit sur des moments de l'histoire qui évoquaient les vampires ou des trucs ultra secret

2) Scarlis ?! Bah je dis pas non ! Je trouve que c'est mieux que les euros parce qu'avec c'est plus le système financier avec les impôts, salaires que des récompenses.

3) Pourquoi pas ! Mais au lieu de faire un event par an avec une fête, on pourrait aussi en faire plusieurs mais qu'une par endroit et par an. Genre le bal masqué ( oh hé hé ! On danse, on danse au bal masqué ! /sbaf/ ) à Venise, la fête de je sais pas quoi, je sais plus où et ect.
Revenir en haut Aller en bas

Leina Abramo

Leina Abramo


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements EmptyLun 8 Sep - 13:33

Sinon j'étais en train de me balader sur CS quand une licorne avec des flammes bleues est apparue et j'ai remarqué que la fiche de présentation beug non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements   [ sujet de discussion ] - Améliorations / changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ sujet de discussion ] - Améliorations / changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Dogs  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-